Bonjour,
Depuis quelques jour je rencontre ce problème sur Firefox : lorsque je navigue un un site web (comme ici), mon navigateur se comporte comme s'il n'était plus actif sur la fenêtre où je travaille, comme s'il en sortait et mes onglets se "grisent".
Par exemple, suis en train de rédiger ce texte et je dois sans arrêt recliquer sur cette fenêtre pour y rester. C'est très agaçant, surtout pour rédiger un texte !
Je viens de vider mon cache et redémarrer mon ordi, rien n'y fait.
J'ai testé sur Brave et c'est pareil.
Merci beaucoup pour votre aide !
Très bonne journée
Problème navigateur se désactive tout seul
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Problème navigateur se désactive tout seul
Salut,
Si le problème est identique sur un autre navigateur, l'origine du souci est très certainement étrangère aux navigateurs eux-mêmes.
Quel est l'OS sous lequel sont installés les navigateurs ?
Une 1ère piste : afin de savoir si le problème est lié à la session utilisateur, il serait bien de se loguer sous un autre utilisateur du système ou bien d'en créer un nouveau et de vérifier le comportement des navigateurs.
Si le problème est identique sur un autre navigateur, l'origine du souci est très certainement étrangère aux navigateurs eux-mêmes.
Quel est l'OS sous lequel sont installés les navigateurs ?
Une 1ère piste : afin de savoir si le problème est lié à la session utilisateur, il serait bien de se loguer sous un autre utilisateur du système ou bien d'en créer un nouveau et de vérifier le comportement des navigateurs.