Mise à jour en Anglais

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Francis21
Arias

Mise à jour en Anglais

Message par Francis21 »

Bonjour
J'ai fait une MAJ de Thunderbird il y a moins de 1 mois, qui s'est faite en Anglais, et je ne parviens pas à passer à la version française.
Je voudrais éviter une désinstallation/re-installation pour éviter la perte des fichier adresse, etc
Comment faire, simplement car je ne suis pas très compétent...
Merci. Cordialement Francis21
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Mise à jour en Anglais

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Sélectionne le français dans : menu > outils > paramètres > volet gauche : général > volet droit : langues > choisir des alternatives > en bas de l'écran : choisir une langue à ajouter > recherche de langues supplémentaires > de nouveau " choisir une langue à ajouter > français
OU
télécharge la version française de Thunderbird ici https://www.thunderbird.net/fr/thunderbird/all/

A+
Francis21
Arias

Re: Mise à jour en Anglais

Message par Francis21 »

Merci Jean Claude. Je n'ai pas trouvé la séquence que tu proposes dans menu>outils; j'ai donc opté pour l'installation de la version française. Les adresses, etc ont été conservées. Ouf !
Répondre