régression TB qui peut dire pourquoi

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Demot
Animal mythique

régression TB qui peut dire pourquoi

Message par Demot »

Bonjour
J'ai déjà évoqué le sujet et ce que je craignais est arrivé, le fil a été enterré dans le forum thunderbird.
J'aimerais qu'il reste ici pour être visible plus longtemps (merci)

La question : Pourquoi au niveau du rendu Thunderbird n'est plus capable d'afficher du html avec du css.
Pourquoi thunderbird n'est plus capable d'afficher ce qu'il pouvait faire en 2017 voire avant.

Je pourrais donner à celui qui me le demandera des bouts de code qui marchait parfaitement avant.
Voire des bouts de code que TB affiche correctement dans une page de rédaction mais plus quand le message est enregistré soit en brouillon soit après envoi ou après réception.

Il est a remarqué que Thunderbird android est capable d'afficher en partie correctement ce qu'il a reçu.

Si Pascal passait par là, j'aimerais bien qu'il s'informe sur le PB, même s'il ne devait donner une réponse que dans les mois qui viennent.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Re: régression TB qui peut dire pourquoi

Message par Bob49 »

Salut

J'avais un peu oublié ta demande, mais ton précédent fil n'est pas loin dans ce sous-forum... :)

En tout cas, l'annimation du html fonctionne de mon côté avec Thunderbird ESR 128.10.0 et avec la Beta 139*...
Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre