scroll erratique [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
scroll erratique [résolu]
Depuis quelques jours, je déplore sur les pages internet de Firefox et de FireDragon, un scroll érratique, c'est-à-dire que le défilement vertical vers le bas est systématiquement empêché, et la page remonte toujours vers le haut. En bref, toute lecture devient impossible. J'utilise Firefox 138.0 sous GNU/Linux Ubuntu 22.04.5 LTS. J'ai téléchargé Vivaldi : il est stable et je peux l'utiliser comme alternative, depuis ces problèmes survenus sur Firefox. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Dernière modification par Phil58 le 01 mai 2025, 17:50, modifié 1 fois.
Re: scroll erratique
Salut .................................... !
Qu'est-ce que ça donne en mode de dépannage ?

Qu'est-ce que ça donne en mode de dépannage ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: scroll erratique [résolu]
Salut !
Je l'ai testé ce matin : le problème ne semble pas se reproduire. Merci pour l'info.
Entre-temps, j'ai été contraint de réinstaller Firefox (blocage navigateur). Avec cette réinstallation, tout semble aller bien.
Je conclue donc ce post.
Je l'ai testé ce matin : le problème ne semble pas se reproduire. Merci pour l'info.
Entre-temps, j'ai été contraint de réinstaller Firefox (blocage navigateur). Avec cette réinstallation, tout semble aller bien.
Je conclue donc ce post.