Bonjour,
Suite à une mise à jour de Thunderbird, je suis dérangée par le groupage des messages par discussions, de façon systématique pour tous les dossiers, je voudrais savoir s'il est possible de passer en "Discussions non groupées" pour tous les dossiers en même temps. Cette opération dossier par dossier est beaucoup trop fastidieuse, surtout quand on en a beaucoup.
Merci pour votre aide
Tomatine - Bordeaux
Messages invisibles
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8285
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Messages invisibles
Bonjour,Tomatine33 a écrit : 28 avr. 2025, 16:54
s'il est possible de passer en "Discussions non groupées" pour tous les dossiers en même temps. Cette opération dossier par dossier est beaucoup trop fastidieuse, surtout quand on en a beaucoup.
Pas tout à fait. Mais tu peux te faciliter l'opération comme expliqué ici https://support.mozilla.org/fr/kb/fils- ... s-dossiers , paragraphe "Appliquer la vue par fils de discussion à d’autres dossiers".
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités