supprimer une fenêtre qui apparait à l'ouverture
Modérateur : J2m06
supprimer une fenêtre qui apparait à l'ouverture
Bjr,
Comment supprimer la fonction qui ouvre la fenêtre automatiquement à l'ouverture depuis 2 semaines et cela est gênant?
" Connexion Accéder à l'application Mozilla Thunderbird"
Je peux quand même refuser se lien et fermer la fenêtre.
. Merci
Comment supprimer la fonction qui ouvre la fenêtre automatiquement à l'ouverture depuis 2 semaines et cela est gênant?
" Connexion Accéder à l'application Mozilla Thunderbird"
Je peux quand même refuser se lien et fermer la fenêtre.
. Merci
Re: supprimer une fenêtre qui apparait à l'ouverture
Salut
Après avoir vidé le cache, qu'est-ce que ça donne ?
Après avoir vidé le cache, qu'est-ce que ça donne ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

S i vider le cache c'est via c cleaner, cela ne donne rien
ma version de thunderbird est Version 128.9.2esr | Released April 15, 2025
je pense que c'est la mise à jour qui induit cette demande de connexion
merci pour le retour
ma version de thunderbird est Version 128.9.2esr | Released April 15, 2025
je pense que c'est la mise à jour qui induit cette demande de connexion
merci pour le retour
J'ai vidé le cache en supprimant les elements du dossier cache situé dans "AppData" puis le dossier "Roaming", puis le dossier "Thunderbird". on trouve le cache , comme indiqué sur le lien ci dessous:
https://umvie.com/thunderbird-comment-v ... formances/
Pour le moment je n'ai plus cette fenêtre (merci
Par contre il me reste un pb mes emails envoyés ne s'enregistrent plus (cela me le faisait avant)
https://umvie.com/thunderbird-comment-v ... formances/
Pour le moment je n'ai plus cette fenêtre (merci
Par contre il me reste un pb mes emails envoyés ne s'enregistrent plus (cela me le faisait avant)
En faite, c'était le mot de passe de mon compte google que j'avais changé mais non enregistré dans thunderbird,du coup cette fenêtre apparaissait.Je l'ai donc mis a jour , juste après avoir vidé le cache.
Pb résolu pour la fenêtre google
merci
Pb résolu pour la fenêtre google
merci
En passant, il faut éviter d'utiliser CCleaner qui peut créer des problèmes... Vider le cache de Thunderbird, peut se faire très rapidement et facilement via ses paramètres ! 

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)