Bonjour alors Mon problème: L’onglet Enregistrez-vous n’apparaît pas dans l’éditeur vidéo de Canva sur Firefox (Pourtant utilisé avec les types de design spécifiques (Présentation, Réseaux sociaux, Site web, Vidéo). Les autorisations caméra et micro sont bien activées. Testé en navigation privée, sans extensions, avec un profil neuf et avec Firefox à jour. Fonctionne parfaitement sur Chrome. Problème semble spécifique à Firefox.Donc si quelqu'un a une solution parce que canva me dit de changer de navigateur!!!
Test effectués:
Dans la section Autorisations, vérification :
o Caméra : "Autoriser"
o Microphone : "Autoriser"
o Lecture automatique : "Autoriser l’audio et la vidéo"
Vérification des paramètres dans Firefox effectuée
Désactivation des extensions
Cookies et données de sites + Contenu web en cache +Effacer les données fait
Désactivation de l’accélération matérielle dans Firefox et désactivation de certains réglages de sécurité et anti-tracking
le WebRTC dans Firefox est activé sur true.
Vous pensez à autre chose à faire?problème de canva avec Firefox ou problème de firefox avec canva?
Merci pour l'aide
compatibilité editeur vidéo canva et firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: compatibilité editeur vidéo canva et firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: compatibilité editeur vidéo canva et firefox
Coucou Bob! j'avais déjà envoyé la question au support canva et leur réponse était: changer de navigateur! c'est pour ça que je cherche une vraie solution!