Nouveau dossier et dossier local
Modérateur : J2m06
Nouveau dossier et dossier local
Bonjour
Avec la version Android, peut-on créer un nouveau dossier pour ranger ses mails et peut-on créer un dossier local pour archiver des mails et des dossiers et les supprimer de mon compte de messagerie, comme sur la version Windows.
Merci d’avance
Avec la version Android, peut-on créer un nouveau dossier pour ranger ses mails et peut-on créer un dossier local pour archiver des mails et des dossiers et les supprimer de mon compte de messagerie, comme sur la version Windows.
Merci d’avance
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Nouveau dossier et dossier local
Salut,
Non, ni l'un, ni l'autre. Et ceci est normal, les capacités mémoire en local sont plus ou moins restreintes sur certains téléphones. Le téléphone reste un outil de communication mais pas un outil de stockage de masse.
Non, ni l'un, ni l'autre. Et ceci est normal, les capacités mémoire en local sont plus ou moins restreintes sur certains téléphones. Le téléphone reste un outil de communication mais pas un outil de stockage de masse.
Bonjour
J’utilise un smartphone et une tablette sous Android, pas de pc et j’ai 1 To de stockage local.
On pourrait donc très bien stocker localement.
Existe-t-il une fonction exporter un mail ou un dossier comme dans mailo?
J’utilise un smartphone et une tablette sous Android, pas de pc et j’ai 1 To de stockage local.
Existe-t-il une fonction exporter un mail ou un dossier comme dans mailo?
- lool_lauris
- Animal mythique
D'autres disposent d'un téléphone avec 32 Go de capacité totale...zedaneki a écrit : 14 avr. 2025, 12:22 J’utilise un smartphone et une tablette sous Android, pas de pc et j’ai 1 To de stockage local.
Non.zedaneki a écrit : 14 avr. 2025, 12:22 Existe-t-il une fonction exporter un mail ou un dossier comme dans mailo?