Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir.
Ce jour 01/04/2025
Cette mise à jour inclus un Widevine.Cmd bugué qui empêche la lecture sur les plateformes Mycanal et Oqee ...
Poisson d'avril ?
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
La mise à jour FF 115.22.0esr "embarque" un WidevineCdm bugué sous W7 64bits. Que ce soit par Mycanal ou Oqee Free même problème :
" WidevineCdm a planté" et impossible de voir les vidéos sous DRM. La réparation ne corrige rien.
Précision la même mise à jour sous un W7 32bits ne pose pas ce problème.
Faute de mieux je désinstalle FF 115.22.0esr et réinstalle FF 115.21.1 et après une réparation le service redevient OK...
Bonjour,
j'utilise FF115.22.0esr sous w7 64bits depuis le 2 avril et je n'ai rencontré aucun soucis avec mycanal notamment les matches UEFA de cette semaine.
Mon module widevine v 4.10.2891.0 a aussi été mis à jour le 2 avril.
Il y a bien des problèmes avec mycanal mais ça concerne la version 137.
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]