Bonjour,
Je suis avec Windows 11 et dans ma messagerie Thunderbird, je reçois à l'ouverture de ma messagerie ce message : L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur a répondu : Email 4ZYqJr3qZvz1LQKcl rejected per SPAM policy. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
Je ne sais retrouver cet email... Comment annuler cet envoie ?
Une idée ?
je vous remercie par avance.
Clt.
A.
[modération]
Tu as déjà ouvert une discussion pour le même sujet ici => viewtopic.php?t=156267
On ne poste pas la même demande sur 2 fils de discussion différents, cela rendraient les fils incompréhensibles ; une réponse d'un intervenant sur un fil, une autre d'un autre intervenant sur l'autre discussion... et on y comprend plus rien en très peu de temps. C'est la raison pour laquelle les doublons sont interdits ! Ce fil est donc verrouillé. Merci de continuer sur la discussion en cours.
lool-lauris
[/modération]
Message d'erreur à l'envoie
Modérateur : J2m06
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités