changer l'ordre des barres

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Razielb666
Arias

changer l'ordre des barres

Message par Razielb666 »

Bonjour je viens de faire la mise à jour (un peut tardive) et comme pour beaucoup de mise à jour firefox s’obstine à vouloir mettre la barre d'onglets en haut (au dessus de la barre d'adresse) je comprend pas pourquoi il font sa, sans nous laissé le choix de la placer la où on veut.

Personnellement, je préfère, dans l'ordre :
- Avoir la barre d'adresse en haut
- Avoir ensuite la barre personnelle.
- Puis avoir la barre d'onglet.
Image

J’utilise la technique du "userChrome" mais là sur la version 137 sa ne marche pas quelqu'un aurais un lien pour mettre à jour "userChrome" pour la 137 ou une autre solution .svp
Merci

[modération]
La discussion à laquelle tu t'es raccroché, est un fil traitant uniquement de l'arrivée de nouvelles mises à jour. Pour un sujet spécifique, il est toujours préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion a été scindée depuis ce fil => viewtopic.php?t=143235&start=315
[/modération]lool-lauris
Bob49
Animal mythique

Re: changer l'ordre des barres

Message par Bob49 »

Salut

Une petite visualisation de la première page du forum, t'aurais mené à la solution sur ce fil ouvert sur le sujet, il y a 3 jours ! :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Razielb666
Arias

Re: changer l'ordre des barres

Message par Razielb666 »

Bob49 a écrit : 09 avr. 2025, 08:24 Salut

Une petite visualisation de la première page du forum, t'aurais mené à la solution sur ce fil ouvert sur le sujet, il y a 3 jours ! :)
Merci j'avais fait plusieurs recherche sur le web je pensais avoir recherché sur se forum, j'ai du le manquer.
Merci de ta reponse
Répondre