echec de la connexion sécurisée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tatiedaniele
Arias

echec de la connexion sécurisée

Message par tatiedaniele »

Bonjour,
Je suis désolée mais très mécontente de Firefox que j'ai pourtant depuis des années (1984)

Et depuis quelques temps impossible d'afficher des pages au prétexte :

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.google.com. PR_CONNECT_RESET_ERROR

Code d’erreur : PR_CONNECT_RESET_ERROR

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Alors, le fait est que ça commence à faire beaucoup de fois et que je me vois obligée de passer par Microsoft Edge
Si vous pouvez faire quelque chose dites le moi sinon je vais devoir me séparer de Mozilla Firefox. Je travaille avec mon ordi et je ne peux pas accepter qu'on me refuse sur Google d'ouvrir mes pages
merci et à bientôt
lool_lauris
Animal mythique

Re: echec de la connexion sécurisée

Message par lool_lauris »

Salut,

Commence déjà par viser les caches :
=> ☰ > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, "Intervalle à effacer" choisir "Tout", cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Fichiers et pages en cache temporaire (F))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)

Et aussi :
=> ☰ > Aide > Plus d'informations de dépannage > cliquer sur le bouton "Vider le cache de démarrage..."
.
Soutenez le Libre !

Image
pitpat692002
Lézard à collerette

Re: echec de la connexion sécurisée

Message par pitpat692002 »

tatiedaniele a écrit : 05 avr. 2025, 19:10 Bonjour,
Je suis désolée mais très mécontente de Firefox que j'ai pourtant depuis des années (1984)

Et depuis quelques temps impossible d'afficher des pages au prétexte :

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.google.com. PR_CONNECT_RESET_ERROR

Code d’erreur : PR_CONNECT_RESET_ERROR

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Alors, le fait est que ça commence à faire beaucoup de fois et que je me vois obligée de passer par Microsoft Edge
Si vous pouvez faire quelque chose dites le moi sinon je vais devoir me séparer de Mozilla Firefox. Je travaille avec mon ordi et je ne peux pas accepter qu'on me refuse sur Google d'ouvrir mes pages
merci et à bientôt
Salut
Waou 1984 c'est du Marty Mc Fly :D
Sinon plutôt que d'accuser firefox regardez plutôt de votre coté , utilisation d'un VPN, d'un logiciel de sécurité (avast ou kaspersky par exemple), les DNS utilisées.
un exemple ici:
viewtopic.php?t=152085
Répondre