RESOLU - rétablir ou réafficher barre de rechrche dans prolongement barre d'adresse
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
RESOLU - rétablir ou réafficher barre de rechrche dans prolongement barre d'adresse
Bonjour
Me donnerez-vous la solution pour rétablir, réafficher barre de recherche (qui a disparu) dans le prolongement de la barre d'adresse.
D'avance, je vous remercie.
Me donnerez-vous la solution pour rétablir, réafficher barre de recherche (qui a disparu) dans le prolongement de la barre d'adresse.
D'avance, je vous remercie.
Dernière modification par MENESTREL le 02 avr. 2025, 11:41, modifié 1 fois.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: rétablir ou réafficher barre de rechrche dans prolongement barre d'adresse
Salut,
Il y a des gens qui consacrent du temps pour écrire de l'aide, il faut s'en servir !
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/ajout ... ls-firefox
Il y a des gens qui consacrent du temps pour écrire de l'aide, il faut s'en servir !
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/ajout ... ls-firefox
Lool_lauris
Bonjour
Merci pour la solution. J'apprécierai si je peux savoir comment faire pour trouver ce lien qui contient je pense la réponse, la solution .
Merci pour l'aide apportée
Bonjour
Merci pour la solution. J'apprécierai si je peux savoir comment faire pour trouver ce lien qui contient je pense la réponse, la solution .
Merci pour l'aide apportée
-
- Arias
Re: RESOLU - rétablir ou réafficher barre de rechrche dans prolongement barre d'adresse
Bonjour,
j'oserais poser une question ? à quoi sert une barre de recherche en plus d'une barre d'adresse qui sert déjà de barre de recherche ?

j'oserais poser une question ? à quoi sert une barre de recherche en plus d'une barre d'adresse qui sert déjà de barre de recherche ?

- lool_lauris
- Animal mythique
Je ne comprends pas ta demande !?MENESTREL a écrit : 02 avr. 2025, 11:41 ... J'apprécierai si je peux savoir comment faire pour trouver ce lien qui contient je pense la réponse, la solution .
...
- Robert Mitchum
- Varan
Y'a juste à cliquer sur ce lien : https://support.mozilla.org/fr/kb/ajout ... ls-firefoxMENESTREL a écrit : 02 avr. 2025, 11:41 J'apprécierai si je peux savoir comment faire pour trouver ce lien qui contient je pense la réponse, la solution .
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Re: RESOLU - rétablir ou réafficher barre de rechrche dans prolongement barre d'adresse
J'utilise ça depuis 20 ans, donc pour moi :Simplicimo a écrit : 02 avr. 2025, 13:32 Bonjour,
![]()
- Je saisis dans la barre d'adresse ce qui est privé et local, la barre de recherche est une zone publique, tout ce que j'y saisis est partagé avec le moteur de recherche (suggestions de recherche). Personnellement, je ne veux pas que tout ce que je tape dans la barre d'adresse soit systématiquement envoyé à un tiers
- Une fois la recherche effectuée, le texte de ma recherche n'est pas remplacé par une URL, je peux donc le modifier, ou refaire la même recherche dans un autre moteur de recherche
- La barre de recherche me sert aussi souvent de zone de texte tampon
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
-
- Arias
Ce que j'apprécie c'est que la barre d'adresse est accessible en appuyant sur F6, c'est instantané et je tape ce que je cherche dedans...
Si j'ai une barre de recherche en plus, comment y accéder par une touche ?
Si j'ai une barre de recherche en plus, comment y accéder par une touche ?
CTRL+K
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur