RESOLU - rétablir ou réafficher barre de rechrche dans prolongement barre d'adresse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MENESTREL
Lézard à collerette

RESOLU - rétablir ou réafficher barre de rechrche dans prolongement barre d'adresse

Message par MENESTREL »

Bonjour

Me donnerez-vous la solution pour rétablir, réafficher barre de recherche (qui a disparu) dans le prolongement de la barre d'adresse.
D'avance, je vous remercie.
Dernière modification par MENESTREL le 02 avr. 2025, 11:41, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: rétablir ou réafficher barre de rechrche dans prolongement barre d'adresse

Message par lool_lauris »

Salut,

Il y a des gens qui consacrent du temps pour écrire de l'aide, il faut s'en servir !
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/ajout ... ls-firefox
.
Soutenez le Libre !

Image
MENESTREL
Lézard à collerette

Message par MENESTREL »

Lool_lauris

Bonjour

Merci pour la solution. J'apprécierai si je peux savoir comment faire pour trouver ce lien qui contient je pense la réponse, la solution .
Merci pour l'aide apportée
Simplicimo
Arias

Re: RESOLU - rétablir ou réafficher barre de rechrche dans prolongement barre d'adresse

Message par Simplicimo »

Bonjour,

j'oserais poser une question ? à quoi sert une barre de recherche en plus d'une barre d'adresse qui sert déjà de barre de recherche ?

:-?
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

MENESTREL a écrit : 02 avr. 2025, 11:41 ... J'apprécierai si je peux savoir comment faire pour trouver ce lien qui contient je pense la réponse, la solution .
...
Je ne comprends pas ta demande !?
.
Soutenez le Libre !

Image
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

MENESTREL a écrit : 02 avr. 2025, 11:41 J'apprécierai si je peux savoir comment faire pour trouver ce lien qui contient je pense la réponse, la solution .
Y'a juste à cliquer sur ce lien : https://support.mozilla.org/fr/kb/ajout ... ls-firefox
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
pascal
Administrateur

Re: RESOLU - rétablir ou réafficher barre de rechrche dans prolongement barre d'adresse

Message par pascal »

Simplicimo a écrit : 02 avr. 2025, 13:32 Bonjour,

j'oserais poser une question ? à quoi sert une barre de recherche en plus d'une barre d'adresse qui sert déjà de barre de recherche ?

:-?
J'utilise ça depuis 20 ans, donc pour moi :
- Je saisis dans la barre d'adresse ce qui est privé et local, la barre de recherche est une zone publique, tout ce que j'y saisis est partagé avec le moteur de recherche (suggestions de recherche). Personnellement, je ne veux pas que tout ce que je tape dans la barre d'adresse soit systématiquement envoyé à un tiers
- Une fois la recherche effectuée, le texte de ma recherche n'est pas remplacé par une URL, je peux donc le modifier, ou refaire la même recherche dans un autre moteur de recherche
- La barre de recherche me sert aussi souvent de zone de texte tampon
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Simplicimo
Arias

Message par Simplicimo »

Ce que j'apprécie c'est que la barre d'adresse est accessible en appuyant sur F6, c'est instantané et je tape ce que je cherche dedans...

Si j'ai une barre de recherche en plus, comment y accéder par une touche ?
pascal
Administrateur

Message par pascal »

CTRL+K
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre