RESOLU Pouvez vous m'expliquer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

galoupia
Tyrannosaurus Rex

RESOLU Pouvez vous m'expliquer

Message par galoupia »

Bonsoir
Bouton de recherche unifié : un nouveau bouton :idea: facile d’accès dans la barre d’adresse vous permet de passer facilement d’un moteur de recherche à l’autre et d’un mode de recherche à l’autre.

Boutons d’action secondaires : suggestions pour les fonctions courantes de Firefox. :idea:

Options de moteur de recherche contextuel : utilisez une option du mode de recherche contextuelle au moins deux fois et Firefox vous proposera d’ajouter le moteur de recherche à votre Firefox afin qu’il soit toujours disponible. :idea:

Mots-clés de recherche intuitifs :idea:

Le fonctionnement est plutôt absent ou je .....
Dernière modification par galoupia le 02 avr. 2025, 14:32, modifié 2 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Pouvez vous m'expliquer

Message par Bob49 »

Je suis perdu à te lire... :P et vais aller me coucher, donc plus envie de chercher...
galoupia a écrit : 01 avr. 2025, 22:55 Bouton de recherche unifié : un nouveau bouton :idea: facile d’accès dans la barre d’adresse vous permet de passer facilement d’un moteur de recherche à l’autre et d’un mode de recherche à l’autre.
C'est quoi ce bouton et il est où ?
galoupia a écrit : 01 avr. 2025, 22:55 Options de moteur de recherche contextuel : …
Idem… :idea:

As-tu lu cela dans les notes de la mise à jour, si oui, il faut le préciser au début de ton message ! Pour infos, j'ai pas pris le temps de lire les notes de la mise à jour… Je verrais cela demain.

Sur ce, bonne nuit. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Comme indiqué dans les notes de version, ces fonctionnalités font l'objet d'un déploiement progressif pendant le cycle 137 afin de monitorer tout problème majeur. Ces changements apparaîtront donc sur les postes au cours d'avril (de mémoire, on doit être à 5% de déploiement).

Vous pouvez soit attendre que ça s'active sur votre poste, soit mettre le paramètre browser.urlbar.scotchBonnet.enableOverride à true depuis about:config si vous le voulez tout de suite.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
Bob tu cherches toi aussi , normal
Pascal, merci pour la réponse,mes questions sont résolus @+
Répondre