En-tête de courriel non visible en entier et non défilable

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Batman70000
Arias

En-tête de courriel non visible en entier et non défilable

Message par Batman70000 »

Bonjour,

Lorsque mon collègue ouvre un courriel dans lequel il y a beaucoup de destinataires, il clique sur "autres" pour avoir accès à la liste complète et fait défiler via la barre sur le côté.
Le souci que nous rencontrons c'est que sa barre de côté ne descend pas jusqu'à la fin... Est-ce dû à la résolution de son écran ? Le souci disparaît quand il double-clic sur le courriel en question pour le faire apparaître en plein écran mais ce n'est pas très pratique pour lui.
Auriez-vous une solution?

Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Jean-Claude
Animal mythique

Re: En-tête de courriel non visible en entier et non défilable

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Il y a un ascenseur en marge droite de cet encart, que l'on peut faire descendre avec la roulette de la souris,
Sinon,
Cliquer dans cet encart, et descendre en pressant la touche du clavier avec un chevron (ou flèche) pointant vers le bas.

A+
Dernière modification par Jean-Claude le 31 mars 2025, 16:08, modifié 1 fois.
Batman70000
Arias

Re: En-tête de courriel non visible en entier et non défilable

Message par Batman70000 »

Bonjour,
Il y a bien un ascenseur mais il ne descend pas jusqu'en bas, la dernière ligne de noms est tronquée...
Sur mon poste, on voit bien le haut et le bas de l'ascenseur. Sur celui de mon collègue, on voit juste le haut.
Bien cordialement,
Répondre