Supprimer suggestion email google du navigateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Julien911
Arias

Supprimer suggestion email google du navigateur

Message par Julien911 »

Bonjour,

Je souhaiterai que mon compte adresse mail google et les clés d'accès ne soient plus suggérées lorsque je clique sur l'espace vide "adresse e-mail ou téléphone" de la page de connexion google ou youtube.

J'aimerai également que mon adresse mail n'apparaissent plus sur aucune suggestion d'une quelconque barre de recherche.

Comment faire cela s'il vous plait ?

Merci !!
Bob49
Animal mythique

Re: Supprimer suggestion email google du navigateur

Message par Bob49 »

Salut

Supprimer l'historique, supprimera les formulaires de connexions…

Supprimer éventuellement tes identifiants de connexions de Google et YouTube, s'ils sont mémorisés dans les paramètres de vie privée de Firefox !

…ton adresse et ton N° de téléphone ne devrait plus apparaitre… Cela dit, à chaque fois que tu les utiliseras, il faudra par la suite supprimer les entrées dans le champ de connexion (peut se faire manuellement - sélection, puis touche Suppr) ou mieux, supprimer tous les jours l'historique complet (sauf préférences de site).
Julien911 a écrit : 16 mars 2025, 19:10 J'aimerai également que mon adresse mail n'apparaissent plus sur aucune suggestion d'une quelconque barre de recherche.
Là je suis surpris de cela ! Mais en supprimant l'historique, tu ne devrais plus la voir dans les résultats de recherches.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Julien911
Arias

Message par Julien911 »

Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Mais si je supprime l'historique, tous mes mots de passes, les autres adresses mail et identifiants n'apparaitront plus également n'est ce pas ?

Y a t il un moyen d'effacer les informations d'une seule adresse mail uniquement ?

L'idée c'est de conserver toutes les informations enregistrées sauf pour cette adresse mail là.

J'ai cherché dans vie privée et confidentialité, j'ai supprimé l'adresse mail en question, mais lorsque je me connecte à youtube, la "clé d'accès pour google.com" de cette adresse mail apparait toujours en suggestion lorsque je clique sur le champs vide "adresse e-mail ou téléphone".
Si je clique dessus, ça s'y connecte sans même me demander de mot de passe :lol:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Supprimer l'historique récent (Ctrl +Maj + Suppr - ou via menu de la barre d'outils ), ne supprime pas les identifiants (sauf si tu utilises une vieille version de Firefox où il y a une case à décocher).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Julien911
Arias

Message par Julien911 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes réponses !
J'ai supprimer les cookies et données de sites, mais la clé d'accès apparait toujours...
Si je supprime toute mon historique, tu es certain que ça marchera ?
Je ne vois pas comment l'historique de navigation aurait un lien avec cette situation...
Julien911
Arias

Message par Julien911 »

update :
Je me suis déconnecté de mon compte firefox, j'ai supprimé toute l'historique entièrement.
le problème persiste.
Répondre