"Fermer Thunderbird" au clic sur les notifications

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jeromedje
Arias

"Fermer Thunderbird" au clic sur les notifications

Message par jeromedje »

Bonjour,

Je suis sous Thunderbird 128.8.1esr (64 bits).
Lorsque je reçois un mail, alors que Thunderbird est ouvert, une notification Windows apparaît en bas à droite.
Au clic sur cette notification, ça mouline puis un pop-up s'afficher me proposant de "Fermer Thunderbird" ("Thunderbird est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. L’ancien processus Thunderbird doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre.")

Que dois-je faire pour que Thunderbird se remette au premier-plan lorsque je clique sur une notif de nouveau mail ?

Merci pour votre aide !
Bob49
Animal mythique

Re: "Fermer Thunderbird" au clic sur les notifications

Message par Bob49 »

Salut

Si tu as installé des extensions, désactive-les et vois ce que ça donne !…

Si plus de problème, ré-active-les une par une, tout en vérifiant si ton problème revient… jusqu’à trouver la coupable !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jeromedje
Arias

Re: "Fermer Thunderbird" au clic sur les notifications

Message par jeromedje »

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je n'ai que 2 modules complémentaires, que j'ai désactivés mais le comportement est identique.
Répondre