Bonjour,
Je suis sous Thunderbird 128.8.1esr (64 bits).
Lorsque je reçois un mail, alors que Thunderbird est ouvert, une notification Windows apparaît en bas à droite.
Au clic sur cette notification, ça mouline puis un pop-up s'afficher me proposant de "Fermer Thunderbird" ("Thunderbird est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. L’ancien processus Thunderbird doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre.")
Que dois-je faire pour que Thunderbird se remette au premier-plan lorsque je clique sur une notif de nouveau mail ?
Merci pour votre aide !
"Fermer Thunderbird" au clic sur les notifications
Modérateur : J2m06
Re: "Fermer Thunderbird" au clic sur les notifications
Salut
Si tu as installé des extensions, désactive-les et vois ce que ça donne !…
Si plus de problème, ré-active-les une par une, tout en vérifiant si ton problème revient… jusqu’à trouver la coupable !
Si tu as installé des extensions, désactive-les et vois ce que ça donne !…
Si plus de problème, ré-active-les une par une, tout en vérifiant si ton problème revient… jusqu’à trouver la coupable !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: "Fermer Thunderbird" au clic sur les notifications
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je n'ai que 2 modules complémentaires, que j'ai désactivés mais le comportement est identique.
Merci pour ta réponse. Je n'ai que 2 modules complémentaires, que j'ai désactivés mais le comportement est identique.