Bonjour
sui a un plantage de windows 10 j ai du reinstaller windows et donc les programmes qui vont avec , je n avais pas de point de restauration
J ai donc aussi réinstaller Thunderbird , je n arrivais pas a retrouver mes messages mais comme j avais change de disque disque l an passé j ai pu retrouver un partie de mes messages
mais maintenant je me trouve devant un autre probleme: il semblerai que j ai 2 thunderbird sur mon pc , et tous les 2 a jours
* une version 6.0.1
* une version 136.0.1
je voudrais eliminer celle de trop , mais sans perdre mes messages
il me semble que le 136.0.1 est configurée corretment car j arrive a envoyer et recevoir mes e mail
si vous pouviez m a pporter un peu de lumiere , Merci
Ps je voulias joindre une copie d ecran , mais les services indiqués pour cela sembles HS
2 thunderbird a jour sur le meme pc windows , comment revenir a 1 seul
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: 2 thunderbird a jour sur le meme pc windows , comment revenir a 1 seul
Bonjour,
Une version 6.0.1 est complètement dépassée. La dernière version est la 136.0.1.
Tu peux désinstaller la version 6.0.1.
Va dans les paramètres de Windows sur ton PC, et dans "Programmes et fonctionnalités", désinstalle proprement le programme "Mozilla Thunderbird" relatif à cette version. Cela n’affectera pas le profil de Thunderbird qui est stocké dans un autre répertoire.
A+
Une version 6.0.1 est complètement dépassée. La dernière version est la 136.0.1.
Tu peux désinstaller la version 6.0.1.
Va dans les paramètres de Windows sur ton PC, et dans "Programmes et fonctionnalités", désinstalle proprement le programme "Mozilla Thunderbird" relatif à cette version. Cela n’affectera pas le profil de Thunderbird qui est stocké dans un autre répertoire.
A+