2 thunderbird a jour sur le meme pc windows , comment revenir a 1 seul

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jraynaud43
Arias

2 thunderbird a jour sur le meme pc windows , comment revenir a 1 seul

Message par Jraynaud43 »

Bonjour

sui a un plantage de windows 10 j ai du reinstaller windows et donc les programmes qui vont avec , je n avais pas de point de restauration

J ai donc aussi réinstaller Thunderbird , je n arrivais pas a retrouver mes messages mais comme j avais change de disque disque l an passé j ai pu retrouver un partie de mes messages

mais maintenant je me trouve devant un autre probleme: il semblerai que j ai 2 thunderbird sur mon pc , et tous les 2 a jours
* une version 6.0.1
* une version 136.0.1

je voudrais eliminer celle de trop , mais sans perdre mes messages

il me semble que le 136.0.1 est configurée corretment car j arrive a envoyer et recevoir mes e mail

si vous pouviez m a pporter un peu de lumiere , Merci

Ps je voulias joindre une copie d ecran , mais les services indiqués pour cela sembles HS
Jean-Claude
Animal mythique

Re: 2 thunderbird a jour sur le meme pc windows , comment revenir a 1 seul

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Une version 6.0.1 est complètement dépassée. La dernière version est la 136.0.1.
Tu peux désinstaller la version 6.0.1.
Va dans les paramètres de Windows sur ton PC, et dans "Programmes et fonctionnalités", désinstalle proprement le programme "Mozilla Thunderbird" relatif à cette version. Cela n’affectera pas le profil de Thunderbird qui est stocké dans un autre répertoire.

A+
Répondre