Etiquettes / Tags : différents bugs

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Youle
Arias

Etiquettes / Tags : différents bugs

Message par Youle »

Bonjour,
Je m'arrache les cheveux avec les étiquettes.
J'ai testé en debug mode mais rien n'y fait, j'ai effacé le dossier "smart mailboxes" dans mon profil et ça n'a rien changé non plus. J'ai totalement supprimé les étiquettes (via l'interface graphique, mais aussi via Config editor, rien n'y a fait non plus.

Les différents problèmes :
- lorsque je sélectionne une étiquette dans la liste des dossiers, elle ne renvoit pas les messages associés, à la place, j'ai un mail vide daté du 01/01/1970 qui apparaît pour les étiquettes où devraient apparaîtres les mails etiquetés
Cependant les mails apparaissent bien étiquetés dans la liste des messages.
Pour pallier à cela, j'ai créé un dossier virtuel qui me liste tous les messages étiquetés de tous mes comptes. Mais un coup cela m'affiche tous les mails concernés, un coup non. En cliquant sur un autre dossier et en revenant sur le dossier virtuel, ça affiche tout ou partie des messages concernés.
J'ai un autre dossier virtuel qui liste tous les messages avec une étoile, et là pas de problème. Donc ça semble bien être lié aux étiquettes.
Youle
Arias

Re: Etiquettes / Tags : différents bugs

Message par Youle »

En réparant des dossiers, notamment l'inbox des messages qui apparaissaient par intermittence, j'ai semble t'il réglé le problème des mails fantômes (01/01/1970), et il n'y a plus d'intermittence de ces messages là lorsque j'affiche mon dossier virtuel qui contourne le bug des étiquettes. Par contre les étiquettes, elles, n'affichent toujours pas les messages étiquetés qu'elles devraient afficher, c'est vraiment super agaçant.
Répondre