Bonjour,
je relance un sujet irrésolu depuis juillet 2024.
En bref: un de mes correspondants, adresse xxxxx@gmail.com passe systématiquement dans les indésirables. Ça se produit sur chacune de mes boîtes, SFR, Laposte, Mailo. J'ai vérifié sur chacune que ce correspondant n'y était pas banni. Aussi, bien sûr dans TB.Reclasser ces mails en acceptable ne sert que pour la session. J'ai essayé aussi en désactivant Avira. Toujours pas de succès. Un œil neuf pourrait-il me tirer d'affaire?
indésirables désirables
Modérateur : J2m06
Re: indésirables désirables
Hello
Dans TB ➔ Faire un filtre . .. ce qu'il faut cocher au moins
Sélectionner un compte puis lui donner un nom et ensuite
☐ ➔ ☑ Lors de la réception du courrier ▼ Filtrer avant la vérification des indésirables
◉ Valide au moins une des conditions
de → Contient → adresse mail (ou une partie reconnaissable)
Action
Définir le statut indésirables → Acceptable
Ensuite... La même chose sur un autre compte
Dans TB ➔ Faire un filtre . .. ce qu'il faut cocher au moins
Sélectionner un compte puis lui donner un nom et ensuite
☐ ➔ ☑ Lors de la réception du courrier ▼ Filtrer avant la vérification des indésirables
◉ Valide au moins une des conditions
de → Contient → adresse mail (ou une partie reconnaissable)
Action
Définir le statut indésirables → Acceptable
Ensuite... La même chose sur un autre compte
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités