Comment gérer les noms de connexions...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pti-Jean
Arias

Comment gérer les noms de connexions...

Message par Pti-Jean »

Bonjour,

Comment sont géré dans Firefox les noms de connexions aux différents sites ?
Car, je souhaiterais pouvoir en ajouter ou en supprimer, mais je ne comprends pas où c'est géré... Une idée ?

Pour être plus précis, quand un site propose un formulaire de connexion, à nom de connexion, Firefox me propose des noms de connexions que j'ai éventuellement déjà entré par le passer... Mais, je ne comprends pas comment les gérer... cela semble figé... Y a des noms que j'aimerais supprimer et d'autre que j'aimerai ajouter!
Une idée ?

JM
Bob49
Animal mythique

Re: Comment gérer les noms de connexions...

Message par Bob49 »

Salut

S'il ne s'agit pas d'identifiants mémorisés, soit tu supprimes ton historique et les formulaires compris… Soit tu vas sur le champ de connexion et tu surlignes le formulaire que tu veux supprimer, puis tu cliques sur la touche Suppr !

En plus poussé sur les formulaires, il y a l'extension Form History Control
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Pti-Jean
Arias

Re: Comment gérer les noms de connexions...

Message par Pti-Jean »

S'il ne s'agit pas d'identifiants mémorisés, soit tu supprimes ton historique et les formulaires compris… Soit tu vas sur le champ de connexion et tu surlignes le formulaire que tu veux supprimer, puis tu cliques sur la touche Suppr !
Bien vu pour supprimer une entrée...
Mais comment faire pour rajouter une entrée, quand il ne veut pas la rajouter ?

Par exemple: J'ai un ordi sous Linux, et un ordi sous Windows, et un serveur YunoHost... Sous Linux quand je veux me connecter à YunoHost le login est bien proposé, alors que sous Windows il ne l'est pas! Pourquoi ?? Et surtout comment faire pour qu'il le propose ?

JM
Répondre