Téléchargement glisser déposé avec outlook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

DjSpock
Arias

Téléchargement glisser déposé avec outlook

Message par DjSpock »

With Firefox, I used to be able to drag a PDF file from the Downloads icon on the toolbar directly into an Outlook message. This worked perfectly for years. Now, when I do this in Outlook, I only get the local file link, which is problematic because the recipient receives a local link, and the file cannot be downloaded. Now, I have to open the Downloads folder in Windows Explorer and drag the file into Outlook, and that works. Could you please fix this bug in a future version? Thank you very much.

Avec Firefox, j'avais l'habitude de pouvoir faire glisser un fichier PDF depuis l'icône Téléchargements de la barre d'outils directement dans un message Outlook. Cela a fonctionné parfaitement pendant des années. Désormais, lorsque je fais cela dans Outlook, je n'obtiens que le lien du fichier local, ce qui est problématique car le destinataire reçoit un lien local et le fichier ne peut pas être téléchargé. Je dois maintenant ouvrir le dossier Téléchargements dans l'Explorateur Windows et faire glisser le fichier dans Outlook, ce qui fonctionne. Pourriez-vous corriger ce bogue dans une prochaine version ? Je vous remercie de votre attention.

[modération]
Pour la compréhension de tous, ce post a été traduit.
À l'avenir merci de poster en français.
[/modération]lool-lauris
lool_lauris
Animal mythique

Re: Téléchargement glisser déposé avec outlook

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Ce forum est français. Même si certains d'entre nous comprennent l'anglais, par respect envers ceux qui ne parlent ni ne lisent cette langue, merci de poster en français.
Si tu ne connais pas le français, tu peux avantageusement utiliser un traducteur en ligne.
Merci de ta compréhension.
La modération

Hello,

This is a French forum. Even if some of us understand English, out of respect for those who don't speak or read it, please post in French.
If you don't know French, you can use an online translator.
Thank you for your understanding.
Moderation team
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre