ne pas ouvrir un nouvel onglet

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

inconnu
Lézard vert

ne pas ouvrir un nouvel onglet

Message par inconnu »

Bonjour

Lorsque je clique sur l'icône en forme de maison pour aller à l'accueil, et que je clique sur un des liens s'y trouvant, ça m'ouvre un nouvel onglet.
Comment faire pour que ça n'ouvre pas un nouvel onglet, je voudrais que ça reste sur le même onglet.

Merci
lool_lauris
Animal mythique

Re: ne pas ouvrir un nouvel onglet

Message par lool_lauris »

Salut,

Si tu te trouves sur un onglet épinglé, le clic sur l'accueil (l'icône "maison") te dirigera vers un nouvel onglet. Par contre, si tu te trouves sur un onglet non épinglé, alors la page en cours sera remplacée par la page d'accueil.
.
Soutenez le Libre !

Image
inconnu
Lézard vert

Message par inconnu »

Sur mon téléphone ça ne se passe pas comme ça.
Quand je clique sur le bouton accueil je reste sur le même onglet.
Sur la page d'accueil il y a des liens épinglés et d'autres non.
Que le lien soit épinglé ou non ça ne change rien, ça ouvre systématiquement un nouvel onglet.
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Alors excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais posté dans le forum dédié à Firefox mobile... j'ai cru qu'il s'agissait de Firefox PC.
Ceci dit, je n'ai pas d'icône maison... probablement parce que j'utilise Fennec (qui me semblait pourtant équivalent en terme d'interface).
.
Soutenez le Libre !

Image
inconnu
Lézard vert

Message par inconnu »

Pas de souci c'est pas grave.
Sinon concernant ma question je ne vois pas de solution car j'ai fouillé dans les paramètres et je ne trouve rien pour régler ça.
À moins qu'il y ait une extension
mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

inconnu a écrit : 07 mars 2025, 13:34 Pas de souci c'est pas grave.
Sinon concernant ma question je ne vois pas de solution car j'ai fouillé dans les paramètres et je ne trouve rien pour régler ça.
À moins qu'il y ait une extension
salut,
peut-être en utilisant about:config? Le problème est que cet outil n'est dispo que dans l'édition nocturne de FF android.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
mazda1 a écrit : 08 mars 2025, 13:24 peut-être en utilisant about:config? Le problème est que cet outil n'est dispo que dans l'édition nocturne de FF android.
Et la Beta, comme je l'ai évoqué dans un autre fil, il y à peu... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre