extensions manquantes
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
extensions manquantes
Bonjour, j'utilise Firefox sur 3 appareils que je synchronise. J'ai installé plusieurs extensions (p.ex. le suppresseur de pub dans Youtube, SignalSpam) qui fonctionnent toutes parfaitement sur l'un des postes de travail, mais curieusement pas sur les 2 autres où elles sont pourtant toutes listées et apparemment actives, mais en fait non. Je viens de voir une vidéo sur Youtube et la pub, habituellement absente, y était. Je ne comprends pourquoi il en est ainsi et comment y remédier. Si qqun a une bonne idée/explication, je vous en remercie d'avance.
Re: extensions manquantes
Bonjour,
Il se peut que la synchro ne réplique pas entièrement les paramètres des extensions. Vérifiez dans about:addons que les modules sont bien activés sur chaque appareil. Essayez aussi de les désinstaller/réinstaller. Si le problème persiste, regardez si Firefox est bien à jour partout et si un mode restreint (comme le mode renforcé de protection contre le pistage) ne bloque pas leur fonctionnement.
Il se peut que la synchro ne réplique pas entièrement les paramètres des extensions. Vérifiez dans about:addons que les modules sont bien activés sur chaque appareil. Essayez aussi de les désinstaller/réinstaller. Si le problème persiste, regardez si Firefox est bien à jour partout et si un mode restreint (comme le mode renforcé de protection contre le pistage) ne bloque pas leur fonctionnement.