Creation de dossiers en masse
Modérateur : J2m06
Creation de dossiers en masse
Bonsoir à tous
J'ai un courrielleur tout beau, tout neuf suite à une maj attendue depuis longtemps (obligation professionnelle)
Je souhaiterai créer en masse des "dossiers " dans mon dossier local ; j'ai presque 500 dossiers/sous-dossiers à créer.
Existe-t-il une extension qui fait cela ? j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Toutefois, autre moyen que je pourrais tenter : une collègue a elle créé en son temps, les 500 dossiers !
est-il possible de récupérer ces dossiers via un export "sans" les messages ?
je ne souhaite en aucun cas créer 1 à 1 ces dossiers.
Merci à vous.
J'ai un courrielleur tout beau, tout neuf suite à une maj attendue depuis longtemps (obligation professionnelle)
Je souhaiterai créer en masse des "dossiers " dans mon dossier local ; j'ai presque 500 dossiers/sous-dossiers à créer.
Existe-t-il une extension qui fait cela ? j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Toutefois, autre moyen que je pourrais tenter : une collègue a elle créé en son temps, les 500 dossiers !
est-il possible de récupérer ces dossiers via un export "sans" les messages ?
je ne souhaite en aucun cas créer 1 à 1 ces dossiers.
Merci à vous.
ThunderBird 128.7.1 Esr - Windows 10 pro
Re: Creation de dossiers en masse
hello
créer les dossiers avec un outil Windows : .bat, tableur, ... et les importer avec ImportExportTools
https://addons.thunderbird.net/en-us/th ... ng/?src=ss
créer les dossiers avec un outil Windows : .bat, tableur, ... et les importer avec ImportExportTools
https://addons.thunderbird.net/en-us/th ... ng/?src=ss
Bonsoir
Merci pour cette réponse
J'ai créé ma structure (50 dossiers pour le moment) avec une macro tableur.
j'ai bien l'extension impotexporttools mais l'outil "import" ne semble pas pouvoir importer une structure de dossiers mais un profil, un carnet d'adresses....
Je ne vois donc pas comment faire ?
Est-il possible d'avoir une explication détaillée ; je rappelle que mon dossier local est vide et que je veux au final avoir près de 500 dossiers....
Merci d'avance
Merci pour cette réponse
J'ai créé ma structure (50 dossiers pour le moment) avec une macro tableur.
j'ai bien l'extension impotexporttools mais l'outil "import" ne semble pas pouvoir importer une structure de dossiers mais un profil, un carnet d'adresses....
Je ne vois donc pas comment faire ?
Est-il possible d'avoir une explication détaillée ; je rappelle que mon dossier local est vide et que je veux au final avoir près de 500 dossiers....
Merci d'avance
ThunderBird 128.7.1 Esr - Windows 10 pro
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Attention à la longueur des noms de dossier, et à la profondeur de leur imbrication. Voir à ce sujet cette discussion : viewtopic.php?p=960671#p960671
A+
Attention à la longueur des noms de dossier, et à la profondeur de leur imbrication. Voir à ce sujet cette discussion : viewtopic.php?p=960671#p960671
A+