impossible de consulter les liens sponsorisés
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
impossible de consulter les liens sponsorisés
Bonjour
J'ai le même problème sur mon android depuis 6mois, impossible de consulter les liens sponsorisés, avec un message d'erreur identique.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution s'il vous plaît?
[modération]
Même si le sujet semble similaire, il est préférable d'ouvrir son propre sujet (d'autant plus qu'il s'agit d'un autre forum) ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=155928https://forums.mo ... p?t=155928
[/modération]lool-lauris
J'ai le même problème sur mon android depuis 6mois, impossible de consulter les liens sponsorisés, avec un message d'erreur identique.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution s'il vous plaît?
[modération]
Même si le sujet semble similaire, il est préférable d'ouvrir son propre sujet (d'autant plus qu'il s'agit d'un autre forum) ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=155928https://forums.mo ... p?t=155928
[/modération]lool-lauris
Re: impossible de consulter les liens sponsorisés
Salut
Pareil avec un autre navigateur ?
Désactive les extensions que tu as installées et vois ce que ça donne après avoir actualisé la page !…
Quels sont tes paramètres de vie privée ?
Application(s) de sécurité (antivirus ou autre) ?
Pareil avec un autre navigateur ?
Désactive les extensions que tu as installées et vois ce que ça donne après avoir actualisé la page !…
Quels sont tes paramètres de vie privée ?
Application(s) de sécurité (antivirus ou autre) ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire