impossible d'ouvrir un lien sponsorisé sur google

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

guibu10
Arias

impossible d'ouvrir un lien sponsorisé sur google

Message par guibu10 »

Bonjour,

j'ai firefox sur mon macbook pro.

Lorsque je fais une recherche depuis google , les premières réponses sont souvent des liens sponsorisés.

Lorsque je veux ouvrir un de ces liens, j'ai le message suivant :

La connexion a échoué

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.googleadservices.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Si vous essayez de charger une page sur le réseau local, veuillez vérifier que Firefox dispose des autorisations sur le réseau local dans les paramètres Confidentialité et sécurité de macOS.

Sauriez vous pourquoi j'ai ce blocage ?

Merci d'avance
myahoo
Animal mythique

Re: impossible d'ouvrir un lien sponsorisé sur google

Message par myahoo »

Salut :P

Est-ce que tu utilises une connexion classique, grand public ?
Ou bien la connexion professionnelle et / ou un VPN ?

Et tant qu'on y est : est-ce que c'est pareil avec un autre navigateur comme Safari ?
charlotteAUB
Arias

Message par charlotteAUB »

Vérifie tes paramètres de confidentialité dans Firefox, la "Protection renforcée contre le suivi", qui peut bloquer certains contenus y compris les liens sponsorisés. Si tu utilises un pare-feu ou un antivirus assure-toi que Firefox est autorisé à se connecter à Internet car ils peuvent parfois interférer avec les connexions externes. Essaye aussi de désactiver temporairement toute extension de type bloqueur de publicités (comme Adblock ou uBlock Origin), qui pourrait bloquer les liens de Google... Enfin, essaie de vider le cache et les cookies de Firefox dans les paramètres pour éliminer toute donnée corrompue qui pourrait causer des erreurs
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

[modération]
Le post de Teurkich a été déplacé vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre