solution pour supprimer frenêtres répétitives pub avec en-tête " mozilla Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MENESTREL
Lézard à collerette

solution pour supprimer frenêtres répétitives pub avec en-tête " mozilla Firefox

Message par MENESTREL »

Bonjour,

Est-il possible de supprimer les fenêtres répétitives de pub qui s'affichent sur le côté droit du P.C. Ces fenêtres - dimensions de 10 cm x 5 cm ont chacune l'en-tête " Mozilla Firefox " et concernent diverses pub. Dans chaque fenêtre il y a un " x " pour supprimer. SI je clique sur le " x " la fenêtre disparait mais elle est immédiatement remplacée par une autre pub.
Auriez-vous la solution pour supprimer ces fenêtres répétitives ?
Merci pour votre aide.
Bob49
Animal mythique

Re: solution pour supprimer frenêtres répétitives pub avec en-tête " mozilla Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Aucune pubs de chez Mozilla de mon côté !

Vois dans les paramètres de vie privé à décocher certaines cases !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lool_lauris
Animal mythique

Re: solution pour supprimer frenêtres répétitives pub avec en-tête " mozilla Firefox

Message par lool_lauris »

Salut,

Pourrais-tu communiquer des captures écrans de ces pub ?
.
Soutenez le Libre !

Image
inconnu
Lézard vert

Message par inconnu »

Bonjour
Ces fenêtres s'affichent tout le temps ou juste sur un site en particulier ?
Tu as peut-être une infection de malware mais c'est juste une supposition en attendant que tu donnes plus de détails.
MENESTREL
Lézard à collerette

Message par MENESTREL »

Lool_Lauris - inconnu

Bonjour
Alors que nous utilisons 2 PC ces fenêtres, toujours au nombre de trois, s'affichaient que sur un seul. J'ai écrit " s'affichaient " car pour l'instant j'ai allumé le PC concerné et elles ne s'affichent pas. Si elles réapparaissent je reviendrai et j'enverrai une copie d'écran.
Merci pour votre aide
Répondre