Message "Ouverture de nombreux messages : Risque de prendre beaucoup de temps. Continuer ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SMET
Arias

Message "Ouverture de nombreux messages : Risque de prendre beaucoup de temps. Continuer ?

Message par SMET »

Bonjour

Quand j'ouvre certains messages stockés dans mes dossiers je reçois le message suivant "l'ouverture de xx messages risque de prendre beaucoup de temps. Continuer ?" Et sur la barre de tâche apparaît en effet autant de titres (RE-xxxx) que de messages liés entre eux. Comment faire pour désactiver cette option de liens entre messages et éviter qu'ils s'ouvrent tous quand je ne veux lire que le plus récent ?
Merci.
Bob49
Animal mythique

Re: Message "Ouverture de nombreux messages : Risque de prendre beaucoup de temps. Continuer ?

Message par Bob49 »

Salut

Désactive les groupes de discussions pour le dossier qui te préoccupe... https://support.mozilla.org/fr/kb/fils- ... hunderbird

Ou désactiver d'un point de vue générale n'est pas un problème, car on peut le faire temporairement pour une discussion.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre