Courrier entrant pas d'affichage
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Courrier entrant pas d'affichage
Bonjour, sur la messagerie Thunderbird 128.7 j'ai un problème, le courrier entrant n'est plus affiché alors que les autres dossier fonctionnent (envoyé, brouillon, archives) et que les mails arrivent bien mais la page est blanche. Lorsque je fais une recherche de mails il me propose des mails mais de retour à la page générale elle est vierge.
j'ai sauvegarder appdata/roaming/profile....., réinstallé thunderbird mais c'est pareil. je note aussi que avec clic D sur courrier entrant, dans propriétés, il n'y a pas de nom d'emplacement contrairement aux autres dossier, est ce cela le problème ?comment fait on pour déclarer l'emplacement car on ne peut pas écrire dans cette case et comment s'appel le dossier à appeler ?
PS: en démarrant en mode dépannage, c'est pareil.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai sauvegarder appdata/roaming/profile....., réinstallé thunderbird mais c'est pareil. je note aussi que avec clic D sur courrier entrant, dans propriétés, il n'y a pas de nom d'emplacement contrairement aux autres dossier, est ce cela le problème ?comment fait on pour déclarer l'emplacement car on ne peut pas écrire dans cette case et comment s'appel le dossier à appeler ?
PS: en démarrant en mode dépannage, c'est pareil.
merci d'avance pour votre aide.
Re: Courrier entrant pas d'affichage
Bonjour,
c'est du POP ou de l'IMAP ?
c'est du POP ou de l'IMAP ?
-
- Arias
Pop.orange.fr
Hello
Première chose à faire : vérifier si le filtre rapide est en fonctionnement.
Est il bloqué sur une recherche ?
Ensuite : Clic droit ➜ propriété ➜ taille sur le disque (0 ko ou plus ?)
Première chose à faire : vérifier si le filtre rapide est en fonctionnement.
Est il bloqué sur une recherche ?
Ensuite : Clic droit ➜ propriété ➜ taille sur le disque (0 ko ou plus ?)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Dans TB dans le menu vas à Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier ... puis quitte TB.
Dans le dossier de profil va à Mail > pop.orange.fr et fais une copie d'écran comme la mienne ou au moins décris l'icone du fichier Inbox et relève la taille de Inbox

Peux-tu vérifier le chemin exact ?
As-tu installé Thunderbird depuis le site de Microsoft ?
Est-ce ce dossier Courrier entrant a fonctionné normalement avant ?
Dans le dossier de profil va à Mail > pop.orange.fr et fais une copie d'écran comme la mienne ou au moins décris l'icone du fichier Inbox et relève la taille de Inbox

Ce chemin vers le dossier de profil de TB n'est pas correct.DUBOISdavid a écrit : 09 févr. 2025, 18:24
j'ai sauvegarder appdata/roaming/profile....., réinstallé thunderbird mais c'est pareil.
Peux-tu vérifier le chemin exact ?
As-tu installé Thunderbird depuis le site de Microsoft ?
Est-ce ce dossier Courrier entrant a fonctionné normalement avant ?