Courrier entrant pas d'affichage

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

DUBOISdavid
Arias
Messages : 0
Inscription : 09 févr. 2025, 18:14

Courrier entrant pas d'affichage

Message par DUBOISdavid »

Bonjour, sur la messagerie Thunderbird 128.7 j'ai un problème, le courrier entrant n'est plus affiché alors que les autres dossier fonctionnent (envoyé, brouillon, archives) et que les mails arrivent bien mais la page est blanche. Lorsque je fais une recherche de mails il me propose des mails mais de retour à la page générale elle est vierge.
j'ai sauvegarder appdata/roaming/profile....., réinstallé thunderbird mais c'est pareil. je note aussi que avec clic D sur courrier entrant, dans propriétés, il n'y a pas de nom d'emplacement contrairement aux autres dossier, est ce cela le problème ?comment fait on pour déclarer l'emplacement car on ne peut pas écrire dans cette case et comment s'appel le dossier à appeler ?

PS: en démarrant en mode dépannage, c'est pareil.

merci d'avance pour votre aide.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2988
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Courrier entrant pas d'affichage

Message par Mapenzi »

Bonjour,
c'est du POP ou de l'IMAP ?
DUBOISdavid
Arias
Messages : 0
Inscription : 09 févr. 2025, 18:14

Re: Courrier entrant pas d'affichage

Message par DUBOISdavid »

Pop.orange.fr
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 19884
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Courrier entrant pas d'affichage

Message par Demot »

Hello
Première chose à faire : vérifier si le filtre rapide est en fonctionnement.
Est il bloqué sur une recherche ?
Ensuite : Clic droit ➜ propriété ➜ taille sur le disque (0 ko ou plus ?)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2988
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Courrier entrant pas d'affichage

Message par Mapenzi »

Dans TB dans le menu vas à Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier ... puis quitte TB.
Dans le dossier de profil va à Mail > pop.orange.fr et fais une copie d'écran comme la mienne ou au moins décris l'icone du fichier Inbox et relève la taille de Inbox

Image
DUBOISdavid a écrit : 09 févr. 2025, 18:24
j'ai sauvegarder appdata/roaming/profile....., réinstallé thunderbird mais c'est pareil.
Ce chemin vers le dossier de profil de TB n'est pas correct.
Peux-tu vérifier le chemin exact ?
As-tu installé Thunderbird depuis le site de Microsoft ?
Est-ce ce dossier Courrier entrant a fonctionné normalement avant ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités