Bonjour,
Je ne peux me connecter que de manière aléatoire à l'UBS Banking. En cliquant sur UBS banking, parfois, le système fonctionne et me renvoie à mon téléphone portable, parfois, le système ignore simplement l'opération. Le dépannage consiste à effacer les opérations récentes avec CCleaner ou à redémarrer l'ordinateur. Si le mal persiste, je dois employer Google en lieu et place de Firefox avec Duck Duck Go. Il arrive que, malgré tout, rien ne se passe. Je patiente ou je cherche toujours avec Google un autre site UBS Banking pour me connecter.
J'ai appelé la hot-line de la banque UBS et on m'a répondu que Firefox n'était pas conseillé pour les opérations UBS. Les navigateurs conseillés sont : Google, Safari, etc.
C'est comme si quelque chose restait parfois dans mon système et entravait l'accès à UBS Banking.
Merci de m'éclairer.
Meilleures salutations.
Connexion depuis la Suisse à UBS Banking
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 0
- Inscription : 04 févr. 2025, 15:18
Re: Connexion depuis la Suisse à UBS Banking
Salut
CCleaner est à éviter, car il corrompt le profil de Firefox. Avec ce dernier, on peut supprimer l’historique récent sans dommage !
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
CCleaner est à éviter, car il corrompt le profil de Firefox. Avec ce dernier, on peut supprimer l’historique récent sans dommage !
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
- Messages : 0
- Inscription : 04 févr. 2025, 15:18
Re: Connexion depuis la Suisse à UBS Banking
RÉSOLU ! Il fallait simplement effacer l'historique dans les paramètres de confidentialité de Fire Fox et on passe. À force de vouloir sécuriser leur site, les banques rendent leurs accès de plus en plus hasardeux. Merci à tous.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités