Problème synchronisation agenda ics depuis mise à jour

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Thunder Pikachu
Arias
Messages : 0
Inscription : 03 févr. 2025, 23:34

Problème synchronisation agenda ics depuis mise à jour

Message par Thunder Pikachu »

Bonjour,

J'ai mis à jour Thunderbird récemment (j'en suis à la nebula 128.6.1esr (64 bits)).
Mais une option semble avoir disparu par rapport aux versions précédentes. De façon précise, j'ai un agenda partagé sur un serveur (a priori format ics) dont j'ai un lien url. Or en effectuant la procédure usuelle : aller dans Thunderbird, Agenda, ajouter Nouvel agenda et bien je n'ai plus l'importation sous format ics comme indiqué sur l'image :

https://zupimages.net/viewer.php?id=25/06/th7y.jpg

Par conséquent, je ne peux plus accéder à mon agenda ics partagé. Je peux seulement le télécharger (menu Fichier / Ouvrir / Fichier d'Agenda) mais c'est une copie à un instant t qui ne semble pas du tout être synchronisée.

Quelqu'un sait-il comment faire pour remettre l'option ICS dans le menu "ajouter Nouvel agenda" ?

En vous remerciant par avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités