Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
quand j'envoie un courrier avec MOZILLA 1.5, les fichiers joints jpg que je souhaiterais seulement transmettre en tant que fichiers joints s'incorporent en réalité au texte. Comment faire pour éviter cette confusion entre les deux documents : mon texte et le fichier joint ?
merci
je précise bien que le document jpg est alors ouvert dans le texte de celui qui reçoit mon mail. L'image est intégrée dans ce texte.
Et la personne ne peut ensuite qu'avec difficulté récupérer l'image en tant que telle alors que j'avais souhaité la lui transmettre en tant que fichier joint pour que justement elle soit immédiatement utilisable et transférable dans n'importe quel autre dossier.
je clique sur l'icône joindre dans la barre d'outils ; on me propose alors fichier ou page web ? je clique sur fichier et une fenêtre apparaît qui me permet d'aller chercher le fichier que je veux joindre.
merci
Alors il n'y a pas de problème. SI ton correpondant utilise un client Outlook le fichier joint est attaché au trombone. S'il utilise le client Mail de la suite Mozilla la piève joint s'affiche dans une fenêtre "pièce jointe"