code carte bleue

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dominique 21
Lézard à collerette

code carte bleue

Message par dominique 21 »

Bonjour
Mozilla conserve t'il les mots de passe et les inforlations des cartes bleue :?:
merci
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: code carte bleue

Message par Patclash »

dominique 21 a écrit : 27 janv. 2025, 09:58 Bonjour
Mozilla conserve t'il les mots de passe et les informations des cartes bleue :?:
merci
Bonjour,
oui si tu coches le bouton «enregistrer» sur le popup qui apparait lors de la saisie
si tu ne veux plus que le popup n'apparaisse et ne veux pas enregistrer il suffit de cocher le bouton «ne pas enregistrer»

Personnellement je considère dangereux de conserver les codes CB :roll:
;)
dominique 21
Lézard à collerette

Merci pour ta réponse
He oui, c'est dangereux, tu n'as pas tort
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Perso, je ne suis pas fan de laisser mes cartes bancaires ou que ce soit, il ne faut pas si longtemps que cela pour taper ce qui correspond à celles-ci…

Cela dit, le cryptogramme visuel n’est pas enregistré n'est pas mémorisé et une possibilité de protection supplémentaire est possible (et plutôt conseillé à mon avis)… https://support.mozilla.org/fr/kb/rempl ... =inproduct
Je dirais qu'en plus, pour la majorité des achats aujourd'hui sur internet, il est envoyé un code par SMS… Et dans bien des cas, il est demandé un code que l'on a d'avance pour des manipulations bancaires (achats et autres)...

Bref, tout cela pour dire que cela n'est sans doute pas forcément plus dangereux que de laisser sa carte bancaire sur les sites… Et sur certains sites, leur organisme de paiement n'envoie pas de code par SMS, donc ne pas laisser sa carte bancaire sur ses sites… Heureusement de moins en moins ce genre de cas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dominique 21
Lézard à collerette

ok merci
Effectivement, je reçois un code de la banque par SMS cela fait une double l'authentification que je trouve bien.
Répondre