[resolu]copie impossible, vous y arrivez sur cette page ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

patless
Lézard à collerette

Re: copie impossible, vous y arrivez sur cette page ?

Message par patless »

j'ai enfin réussis !avec l'application proposé plus haut

Image

j'ai alors voulu répéter l'opération pour mon achat sur aliexpress , et la c'est impossible !
autrement dit ,celle la : https://fr.aliexpress.com/item/10050071 ... pt=glo2fra
ça me fait tourner en bourrique cette histoire
Garou
Salamandre

Message par Garou »

Bonjour,
patless a écrit : 23 janv. 2025, 18:13 oui , fait , mais quand je clic dessus j'ai la page des themes ?
Image
Quand tu cliques sur l'icône en forme de puzzle tu as la page des thèmes, le fonctionnement est normal, tu dois être en Navigation privée, et tu n'as pas Autorisé l'extension en Navigation privée.
Image

Image
Ensuite:
1) - Clique sur l'icône en forme de puzzle
2) - Clique sur la roue dentée
3) - Épingler à la barre d'outil

Mais si tu veux capturer une page web, tu peux utiliser le menu Fichier/imprimer.. Enregistrer au format PDF, mais ne fonctionne pas toujours.
Ou utilise une autre extension, par exemple:
PDFmyURL save webpages as PDF https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ent=search
Une fois le fichier créé, tu peux le modifier avec ton logiciel PDF.
Il doit y avoir d'autres extensions pour faire La copie d'une page web.

Tu peux aussi faire une capture d'écran raccourci clavier Ctrl + Maj + S "Capturer la page complète"
Sur certaine page cela ne fonctionne pas, comme dans ton premier message https://www.vag-coding.fr/tutoriaux-inf ... uration/#7
Sur cette page il faut l'extension Absolute Enable Right Click & Copy et l'activer https://i.ibb.co/TL28jVK/1.png
après l'avoir activer il est possible de faire une capture d'écran, Ctrl + Maj + S "Capturer la page complète"
Dernière modification par Garou le 24 janv. 2025, 17:44, modifié 1 fois.
Quirio22
Iguane

Message par Quirio22 »

Bonjour,

J'utilise l’extension SinglePDF ; un seul fichier, en html. Le fichier peut être déplacer sans problème. Les liens sont respecter et reste actif. Je ne l'ai jamais pris en défaut. La sélection d'un mot ou une phrase reste possible.
Bon weekend
Maurice

Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Pour dire simplement, soit il y a une extension qui fout la zone, soit ton profil a un sérieux problème… Car sur le site d'aliexpress.com, il n'y a aucun problème pour copier, aucun blocage et donc nul besoin d'une extension (ou autre) comme celle que l’on a proposée !…

Je t'ai proposé le mode de dépannage, mais vis-à-vis du premier lien que tu as donné en première page, il vaut mieux que tu désactives les autres extensions, laissant active l'extension conseillée dans ce fil que tu as installé… pour vérifier si ton problème toujours présent ou pas !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
patless
Lézard à collerette

Message par patless »

salut,
c'est ce que je viens de faire , désactiver toutes extensions et ne garder que celle pour copier
et suivi le tuto en images de Garou , et ça fonctionne !
merci a tous
Bob49
Animal mythique

Re: [resolu]copie impossible, vous y arrivez sur cette page ?

Message par Bob49 »

Salut

Donc, il y en avait une qui posait problème ? Si oui, laquelle ? Merci.

Bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
patless
Lézard à collerette

Re: [resolu]copie impossible, vous y arrivez sur cette page ?

Message par patless »

j'aimerais bien te répondre bob49 ,je les avaient toutes désinstallé et ne laisser que copy....ça a marché
ensuite je ai toutes ré-installé , et la un comble ! tout fonctionne ...et copy aussi , c'est déroutant !
ou est ce moi qui faisait quelque chose qui bloquait ? j'ai un moment mis en doute Kaspersky internet security
mais pas sur .
Répondre