url tronquée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cyberbabacool
Arias

url tronquée

Message par cyberbabacool »

bonjour, j'ai un site en page de démarrage : https://www.phoenixjp.info/news/fr/news.php?nbnews=2000&

si je n'ai que celui là, j'arrive bien sur cette page quand j'ouvre Firefox, par contre si je veux avoir 2 pages de démarrage le site qui s'ouvre est le suivant : https://www.phoenixjp.info/news/fr/

j'arrive bien sur le bon site mais je dois refaire quelques clics pour avoir mes news comme je les veux. je viens de remarquer que cela se produit également en utilisant un lien depuis "heimdall" j'ai vérifié, j'ai bien la bonne adresse qui est enregistrée et le comportement est le même que lorsque j'ouvre mon navigateur.
Une idée ou une solution pour avoir la page qui s'affiche correctement ?? (pour récupérer l'adresse, une fois sur le site, il faut cliquer sur affichage : en continu puis sur nombre de news à afficher : 2000)

merci pour votre aide :)

EDIT : si je copie colle le lien complet, j'arrive bien au bon endroit
mazda1
Iguane

Re: url tronquée

Message par mazda1 »

salut,
juste pour confirmation, rien de proposé:
je ne connaissais pas cette façon d'ouvrir FF. Je viens de vérifier avec ton 1er lien et un autre. Pas de problème, ton 1er lien n'est pas tronqué, donc tu as effectivement un problème.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
mazda1
Iguane

Re: url tronquée

Message par mazda1 »

vu que personne ne te suggère quoi que ce soit je vais te faire part de mon point de vue .

Avec ce genre de problème bizarroïde je pense que la manip qui a le plus de chance de donner un résultat positif est l'ouverture de FFavec un profil tout neuf ET vierge. Tu peux t'inspirer de ceci: profil

ps1: en fait plutôt que le profil l'utilisation du dossier Mozilla qui contient le profil (pour Windows) est plus pratique je trouve.
ps2: avant toute manip du profil ou du dossier Mozilla ne pas oublier de faire une sauvegarde, ou alors renommer Mozilla en , par exemple, Mozilla2 avant d'en créer un autre. La sauvegarde sera alors Mozilla2.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Répondre