Partager les onglets de FF mobile vers un autre mobile
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Partager les onglets de FF mobile vers un autre mobile
Salut,
J'ai récemment changé de téléphone et je tente, en vain, de partager les onglets de l'ancien téléphone vers le nouveau mais rien n'y fait!
Un message d'erreur apparaît informant:
Via Bluetooth/Quickshare: une erreur s'est produite avec FF. L'application FF s'est fermée car elle comporte un bug. Essayer de la mettre à jour une fois que son développeur aura fourni un correctif.
J'ai la dernière version disponible sur le playstore.
Aussi, j'ai un compte FF que j'ai tenté de synchroniser avec le pc mais je n'ai pas non plus les données.
Une idée de comment procéder pour exporter les données?
Merci!
J'ai récemment changé de téléphone et je tente, en vain, de partager les onglets de l'ancien téléphone vers le nouveau mais rien n'y fait!
Un message d'erreur apparaît informant:
Via Bluetooth/Quickshare: une erreur s'est produite avec FF. L'application FF s'est fermée car elle comporte un bug. Essayer de la mettre à jour une fois que son développeur aura fourni un correctif.
J'ai la dernière version disponible sur le playstore.
Aussi, j'ai un compte FF que j'ai tenté de synchroniser avec le pc mais je n'ai pas non plus les données.
Une idée de comment procéder pour exporter les données?
Merci!
Re: Partager les onglets de FF mobile vers un autre mobile
salut,
juste une idée en l'air: et si tu connectais tes 2 mobiles au même réseau wifi, tu pourrais très probablement partager les données,non? Me demande pas comment je n'ai jamais essayé avec des téléphones.
juste une idée en l'air: et si tu connectais tes 2 mobiles au même réseau wifi, tu pourrais très probablement partager les données,non? Me demande pas comment je n'ai jamais essayé avec des téléphones.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Hello
Merci pour ton idée mais j'ai déjà essayé. Ce n'est pas le wifi le problème, c'est qqch semble-t-il qui bug dans Firefox.
Merci pour ton idée mais j'ai déjà essayé. Ce n'est pas le wifi le problème, c'est qqch semble-t-il qui bug dans Firefox.
ok, alors pourquoi ne pas faire un transfert, par câble usb ou par bluetooth, de ton profil vers un pc, puis inverser l'opération?
android 1 > pc > android 2 . Pas besoin de synchro pour ça. Là encore, jamais testé, donc?
ou bien android 1 > bluetooth > android 2 ]
android 1 > pc > android 2 . Pas besoin de synchro pour ça. Là encore, jamais testé, donc?
ou bien android 1 > bluetooth > android 2 ]
Dernière modification par mazda1 le 17 janv. 2025, 14:33, modifié 2 fois.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Ah oui pas bête ça, j'ai pas pensé. Je testerai
merci