Bonjour, il y a quelques années j'avais mes mails sur Thunderbird sur un ancien PC Linux que j'ai formaté depuis.
Quand je suis passé sur Mac, j'ai installé Thunderbird et transféré le dossier de profil.
Quand je fais une recherche je peux toujours voir les mails, mais quand je clique sur un des mails je ne peux pas le lire.
J'ai essayé plusieurs choses mais rien n'a fonctionné.
Est-ce que vous auriez une idée pour que je puisse retrouver ces mails ?
Merci d'avance !
Comment retrouver des mails dans un dossier de profil ?
Modérateur : J2m06
Re: Comment retrouver des mails dans un dossier de profil ?
Hello
Quelle est la recherche utilisée ?
Si c'est la recherche globale, cette dernière fonctionne avec une base de données, ce qui veut dire qu'elle peut garder des éléments de messages supprimés.
La recherche dans le courrier (CTRL+Maj+F) le fait sur ce qui est réellement présent dans le compte sélectionné. ... Essaie avec celle-ci
Ceci dit les fichiers de messages sont dans le profil soir dans Mail/pop.hebergeur.xx , Mail/Local Folders ou bien dans ImapMail/imap.hebergeur.xx
Quelle est la recherche utilisée ?
Si c'est la recherche globale, cette dernière fonctionne avec une base de données, ce qui veut dire qu'elle peut garder des éléments de messages supprimés.
La recherche dans le courrier (CTRL+Maj+F) le fait sur ce qui est réellement présent dans le compte sélectionné. ... Essaie avec celle-ci
Ceci dit les fichiers de messages sont dans le profil soir dans Mail/pop.hebergeur.xx , Mail/Local Folders ou bien dans ImapMail/imap.hebergeur.xx
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Comment retrouver des mails dans un dossier de profil ?
Merci pour ta réponse, je vais regarder ça.