Définir des heures creuses pour les notifications [Résolu]
Modérateur : J2m06
Définir des heures creuses pour les notifications [Résolu]
Bonjour,
Je ne trouve pas comment paramétrer des heures creuses pour les notifications. J'aimerais ne pas avoir de notification de mon compte pro entre 19h et 7h. Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Je ne trouve pas comment paramétrer des heures creuses pour les notifications. J'aimerais ne pas avoir de notification de mon compte pro entre 19h et 7h. Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Dernière modification par Gwab le 12 janv. 2025, 17:02, modifié 2 fois.
Re: définir des heures creuses pour les notifications
Bonjour
Ça se trouve dans paramètres généraux > notifications
Ça se trouve dans paramètres généraux > notifications
W10, FF x64
Merci beaucoup !
Ce serait bien de pouvoir le paramétrer différemment sur chaque compte, plutôt que de manière générale.
Ce serait bien de pouvoir le paramétrer différemment sur chaque compte, plutôt que de manière générale.
Je suis bien d'accord.
Il faudrait le suggérer aux développeurs
Il faudrait le suggérer aux développeurs
W10, FF x64
En fait, ça a déjà été fait : https://connect.mozilla.org/t5/ideas/qu ... di-p/76484
J'invite tous les visiteurs de ce post à aller voter pour cette demande !
Merci encore pour votre aide !
J'invite tous les visiteurs de ce post à aller voter pour cette demande !
Salut

Les visiteurs que la fonction intéresse ! Ou alors, à te lire, il faudrait aller voter pour toutes demandes, même celles qui ne sont pas des plus utiles !…Gwab a écrit : 12 janv. 2025, 16:53 J'invite tous les visiteurs de ce post à aller voter pour cette demande !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Définir des heures creuses pour les notifications [Résolu]
J'étais parti du principe que les gens qui arrivaient sur ce post étaient intéressés par la fonction, mais pas nécessairement... Donc oui, "Les visiteurs que la fonction intéresse"