[modération]
Le post de UserLost et la réponse obtenue ont été déplacés vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris
probleme affichage info bulle et menu déroulant sur firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: probleme affichage info bulle et menu déroulant sur firefox
rebonjour,
âpres avoir réussi a installer une ancienne version et refusé la mise a jours, j'ai aujourd’hui suivi la demande d'installer firefox esr, et j'ai malheureusement constaté que le problème n'est pas réglé sera il possible d'utiliser Firefox non esr après la date butoir suivant :
Le 14 mars 2025
ou devrais je choisir un autre navigateur.
merci
j'ai ouvert une nouveau post desolé la recherche ne me l'a pas fait trouvé
viewtopic.php?p=962982#p962982
[modération]
Même si le sujet semble similaire (ce qui d'ailleurs n'est pas le cas de la discussion à laquelle tu t'es raccroché), il est préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Autant suivre le lien que tu as indiqué le lien pour la discussion.
Le présent fil est verrouillé.
[/modération]lool-lauris
âpres avoir réussi a installer une ancienne version et refusé la mise a jours, j'ai aujourd’hui suivi la demande d'installer firefox esr, et j'ai malheureusement constaté que le problème n'est pas réglé sera il possible d'utiliser Firefox non esr après la date butoir suivant :
Le 14 mars 2025
ou devrais je choisir un autre navigateur.
merci
j'ai ouvert une nouveau post desolé la recherche ne me l'a pas fait trouvé
viewtopic.php?p=962982#p962982
[modération]
Même si le sujet semble similaire (ce qui d'ailleurs n'est pas le cas de la discussion à laquelle tu t'es raccroché), il est préférable d'ouvrir son propre sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Autant suivre le lien que tu as indiqué le lien pour la discussion.
Le présent fil est verrouillé.
[/modération]lool-lauris