Mails effacés par erreur de manip

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rexlef
Arias

Mails effacés par erreur de manip

Message par Rexlef »

Bonjour, hier j'ai effacé un dossier de mails de ma messagerie Orange. Malheureusement, il comportait des sous-dossiers, effacés eux aussi dans la foulée, alors qu'ils me sont importants. Comme il semble impossible de les récupérer via Orange, j'ai cherché des solutions sur internet et suis tombé sur thunderbird que j'ai installé. J'ai failli crier victoire lorsque j'ai vu ce dossier effacé ainsi que ses sous-dossiers dans la corbeille de thunderbird. Malheureusement, ils sont vides et la réparation proposée dans "propriétés" ne change rien. Y aurait-il malgré tout un moyen de récupérer ces dossier ? Merci d'avance pour votre aide.
Rexlef
Demot
Animal mythique

Re: Mails effacés par erreur de manip

Message par Demot »

Hello ...

◐ le clic droit / propriété / taille sur le disque
Est-ce ces dossiers ont des poids ?

Si oui, propriété / emplacement, le noter et copier les fichiers cibles
Et ouvrir les copies avec notepad++ pour voir ce qu'ils contiennent
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Rexlef
Arias

Re: Mails effacés par erreur de manip

Message par Rexlef »

Bonjour et désolé de ce retour tardif pour répondre. Les dossiers apparaissent en grisé dans la corbeille de TB et leur poids est de 0ko. Autrement dit ils semblent vides. C'est la catastrophe...
Répondre