Resolu:probleme import dans Thunder via ImportExportTools NG
Modérateur : J2m06
Resolu:probleme import dans Thunder via ImportExportTools NG
Bonjour,
J'ai importé des messages de WLM sur Thunderbird via ImportExportTools NG.
Tout s'est bien passé en apparence, sauf les pièces jointes qui ne s'ouvrent pas et refusent d’être enregistrées. Ces pièces sont en .jpg ou .pdf.
Par contre, si je fais un transfert de ces messages importés sur mon mail, ils arrivent dans la boite de réception, et là je peux ouvrir normalement les pièces jointes.
Merci pour votre aide,
cordialement,
Lucien
Thunder: 128.5.2esr (64 bits) et W10
IETNG:14.1.2
J'ai importé des messages de WLM sur Thunderbird via ImportExportTools NG.
Tout s'est bien passé en apparence, sauf les pièces jointes qui ne s'ouvrent pas et refusent d’être enregistrées. Ces pièces sont en .jpg ou .pdf.
Par contre, si je fais un transfert de ces messages importés sur mon mail, ils arrivent dans la boite de réception, et là je peux ouvrir normalement les pièces jointes.
Merci pour votre aide,
cordialement,
Lucien
Thunder: 128.5.2esr (64 bits) et W10
IETNG:14.1.2
Dernière modification par lucien2 le 03 janv. 2025, 19:52, modifié 1 fois.
Re: probleme import dans Thunder via ImportExportTools NG
hello
y a-t-il un message d'erreur ?les pièces jointes qui ne s'ouvrent pas et refusent d’être enregistrées
Bonjour,
Si je clique sur la pièce jointe en vue de l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre mais est vide.
Si j'essaie de la glisser sur le bureau, le message qui s'affiche est :'"erreur non spécifiée"
Si je clique sur la pièce jointe en vue de l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre mais est vide.
Si j'essaie de la glisser sur le bureau, le message qui s'affiche est :'"erreur non spécifiée"
quel que soit le type de pj ?
J'ai essayé .pdf et .jpg
Resolu: probleme import dans Thunder via ImportExportTools NG
Bonjour,
D'après le site ImportExportToolsNG, le problème est connu et sera corrigé dans la prochaine release.
Cordialement,
lucien
D'après le site ImportExportToolsNG, le problème est connu et sera corrigé dans la prochaine release.
Cordialement,
lucien