bonjour, mon firefox version 133.0.3 64 bits sur mon iMac version 10.15.7 dysfonctionne sur beaucoup de choses mais notamment avec Facebook. impossible de charger des image sur mon fil ou sur messenger, compte facebook restreint à longueur de journée (j'ai vérifié avec chrome et safari, ça passe). j'ai aussi des difficultés à accéder à certaines pages, rejeté ou pages blanches… j'accède à tous ça sans problème avec mon samsung sous androïd. n'ayant pas de pc windows en ce moment, je n'ai pas testé sous cet environnement. je viens de restaurer firefox, même problème. indice : j'ai Bitdefender Total Security avec VPN, serait-il possible que ce soit lui qui me gène ? le VPN est actif au démarrage, tout le temps même si l'interface n'est pas ouverte. Si vous avez quelques idées, je suis preneur. passez de bonnes fêtes
Xav
firefox patauge complètement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: firefox patauge complètement
Bonjour-bonjour ! (et bonne année
)
As-tu essayé de désactiver l'antivirus pour une durée définie (par exemple une heure) avant de quitter puis relancer Firefox, au moins pour voir s'il y a une différence ? Et as-tu essayé le mode sans échec de Firefox ?

As-tu essayé de désactiver l'antivirus pour une durée définie (par exemple une heure) avant de quitter puis relancer Firefox, au moins pour voir s'il y a une différence ? Et as-tu essayé le mode sans échec de Firefox ?