Raccourcis (Fichiers HTML) en page d'acceuil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

usb
Arias

Raccourcis (Fichiers HTML) en page d'acceuil

Message par usb »

Bonjour a tous.
J'ai un problème. Pourtant je connais bien Firefox...
Mon daily est un autre navigateur. J'ai donc exporté mes raccourcis HTML, et il y en a un paquet...
Je souhaite les avoir dans la page d’accueil de Firefox car je change de daily. (Marre de l'autre)

=> Ma question est donc: Comment placer mon fichier HTML pour qu'il soit dans la page d’accueil et non dans la barre de favoris, car je n'utilise pas la barre de favoris. (Prend trop de place sur l'écran a mon gout)

J'ai cherché plusieurs jours sur le net et aucune réponse trouvé... Et j'ai pas envie de les faire un a un car il y en a plus de 50.
Ou alors comment les basculer de la barre de favoris vers la page d’accueil ? Ou alors comment les placer dans un fichier spécifique ? Bref je pense que vous avez compris mon problème.
Help.
Robert Mitchum
Varan

Re: Raccourcis (Fichiers HTML) en page d'acceuil

Message par Robert Mitchum »

Bon matin,

* Tu localises le fichier contenant les M-P (ex : file:///C:/Users/Admin/Desktop/bookmarks.html)
* Paramètres Accueil Nouvelles fenêtres et nouveaux ongletsPage d’accueil et nouvelles fenêtres Adresses web personnalisées... PageA|PageB|...|file:///C:/Users/Admin/Desktop/bookmarks.html

Bonne journée.
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Répondre