Installer mozilla firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

BIPMimiSAND
Arias

Installer mozilla firefox

Message par BIPMimiSAND »

Bonjour,

je me retrouve avec 2 firefox comme navigateurs sur mon PC et ça bugg!!!!! j'aimerai passer à mozilla firefox ! mais je ne voudrais pas perdre mes marques pages, mes onglets (trop nombreux ) ouvert dans le navigateur! comment je doit procéder ? je ne suis pas doué du tout en informatique alors aidez moi pas à pas lol
Faut-il faire une manipulation avant de désinstaller mes 2 versions de firefox , sauvegarder (comment?) onglets et marques pages etc... avant (comment?) et ensuite quelle version de Mozilla firefox dois-je installer (liens ?) et pour récupérer les onglets , les marques pages etc ... je fais comment ?

Merci pour votre aide !

Joyeux Noël

Berbard
Bob49
Animal mythique

Re: Installer mozilla firefox

Message par Bob49 »

Salut
Qu'est-ce que tu nous fais !! :roll:

3e fil sur le même problème ( exactement la même description) et tu as déjà des réponses !
1er fil que j'avais loupé... viewtopic.php?p=962020#p962020
2e fil, dont j'avais donné aussi une reponse... viewtopic.php?p=962225#p962225

Bref, je demande à ce que soi verrouillé au moins ce fil et que tu reprennes la suite d'un deux autres fils ! Merci. :wink:

Notes: si tu ne mémorises pas tes fils de discussions pour problèmes, en marque-pages, ceux-ci sont accessibles en cliquant sur ton pseudo.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Verrouillé