Bonjour,
je me retrouve avec 2 firefox comme navigateurs sur mon PC et ça bugg!!!!! j'aimerai passer à mozilla firefox ! mais je ne voudrais pas perdre mes marques pages, mes onglets (trop nombreux ) ouvert dans le navigateur! comment je doit procéder ? je ne suis pas doué du tout en informatique alors aidez moi pas à pas lol
Faut-il faire une manipulation avant de désinstaller mes 2 versions de firefox , sauvegarder (comment?) onglets et marques pages etc... avant (comment?) et ensuite quelle version de Mozilla firefox dois-je installer (liens ?) et pour récupérer les onglets , les marques pages etc ... je fais comment ?
Merci pour votre aide !
Joyeux Noël
Berbard
Installer mozilla firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Installer mozilla firefox
Salut
Qu'est-ce que tu nous fais !!
3e fil sur le même problème ( exactement la même description) et tu as déjà des réponses !
1er fil que j'avais loupé... viewtopic.php?p=962020#p962020
2e fil, dont j'avais donné aussi une reponse... viewtopic.php?p=962225#p962225
Bref, je demande à ce que soi verrouillé au moins ce fil et que tu reprennes la suite d'un deux autres fils ! Merci.
Notes: si tu ne mémorises pas tes fils de discussions pour problèmes, en marque-pages, ceux-ci sont accessibles en cliquant sur ton pseudo.
Qu'est-ce que tu nous fais !!

3e fil sur le même problème ( exactement la même description) et tu as déjà des réponses !
1er fil que j'avais loupé... viewtopic.php?p=962020#p962020
2e fil, dont j'avais donné aussi une reponse... viewtopic.php?p=962225#p962225
Bref, je demande à ce que soi verrouillé au moins ce fil et que tu reprennes la suite d'un deux autres fils ! Merci.

Notes: si tu ne mémorises pas tes fils de discussions pour problèmes, en marque-pages, ceux-ci sont accessibles en cliquant sur ton pseudo.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire