[Résolu]-messages recus ne s'affichent pas !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

LAPROYE

[Résolu]-messages recus ne s'affichent pas !

Message par LAPROYE »

Mon FAI est Orange . Certains messages se téléchargent avec Thunderbird mais ne s'affichent dans aucun dossier.Pouvez vous m'aider sur ce problème? Merci d'avance.
lool_lauris
Animal mythique

Re: Messagerie Orange

Message par lool_lauris »

Salut,
En haut du volet gauche, il y a 2 flèches (une vers la gauche, une vers la droite).
Clique sur l'une d'elle et avance jusqu'à afficher "Tous les dossiers". Là, théoriquement, tous tes dossiers devraient apparaitre.

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
J2m06
Administrateur

Re: Messagerie Orange

Message par J2m06 »

tout d'abord bonjour :!: :D
LAPROYE a écrit :Mon FAI est Orange . Certains messages se téléchargent avec Thunderbird mais ne s'affichent dans aucun dossier.
si pas de résultat essaie de réparer les dossiers (recontruire les index)
Comment reconstruire les index :?: (FAQ perso) ou >>ici<<

Attention de surveiller la taille des "boites" :wink:
"comment entretenir son profi (faire le "ménage") :?: (FAQ perso) OU >>ici<<
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Laproye

Re: messages recus ne s'affichent pas !

Message par Laproye »

Pour LOOL : salut aussi ! mon volet gauche mentionne toujours "Tous les dossiers" et je les avais ouverts un à un sans résultat ;merci tout de même de votre réponse .
Laproye

Message par Laproye »

Pour J2m06 :A cette heure ci bonsoir !Grâce à votre réponse j'ai pu en reconstruisant les index récupérer 2 messages( sur au moins 3 )qui s'étaient retrouvés marqués spam sans être dans le dossier Indésirables !! Je n'ai jamais à ce jour compacté craignant de ne plus avoir accès à mes messages, sauf à les imprimer,je vais sans doute essayer sur un dossier de peu d'importance pour en mesurer les conséquences. Encore merci du temps que vous avez consacré à me répondre .
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonsoir :D
Laproye a écrit :Je n'ai jamais à ce jour compacté craignant de ne plus avoir accès à mes messages, .
il faut impérativement compacter de temps en temps les "boites" . C'est le seul moyen d'effacer définitivement les messages supprimés (et/ou déplacés) et cela permet aux dossiers de ne pas trop "grossir" :wink:

le compactage dans Thunderbird (FAQ perso) OU >>ici<<
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bassou
Arias

Re: [Résolu]-messages recus ne s'affichent pas !

Message par Bassou »

Bonjour
Je pense avoir trouvé plus simple. dans l'icône filtre avec la punaise, il y a une option conserver les filtres lors du changement de dossier. Il faut désactiver cette option et tout remarche comme avant.
Ce dysfonctionnement est récent car je n'avais aucune valeur sélectionnée dans le champ filtre.
Répondre