[Trad] Findbar Basics 1.01

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
nomade
Iguane

[Trad] Findbar Basics 1.01

Message par nomade »

J'ai traduit Findbar Basics, une petite extension dénichée par "jazz matazz" et qui ajoute un bouton dans la barre d'état pour ouvrir la barre de recherche.

Pratique pour les grands-parents ou autres novices de l'informatique qui n'appuient pas intuitivement sur "/" (pourtant c'est hyper logique non? ;)) pour rechercher un mot.
L'extension ajoute aussi un bouton "Effacer" pour la boîte de recherche, et permet d'ajouter un bouton "Rechercher" aussi dans la toolbar, au cas où y en aient qui pensent pas à regarder en bas.

Voilou : Findbar_Basics_1.01_Fr.xpi

J'ai trouvé aucune erreur... mais j'attends d'éventuels retours.
Comme pr Permit Cookie, j'ai collé au maximum au vocabulaire de Firefox pour choisir les traductions.
merci
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Goofy le testeur bêta

Message par Goofy le testeur bêta »

Euh, je suis un peu bêta, je vois bien l'icône dans la barre d'état, je peux mettre la même dans la barre d'outils, mais comment on fait pour voir/utiliser un bouton "effacer" ? :?
ersplus
Salamandre

Message par ersplus »

Des traducteurs !! Des traducteurs !! Des traducteurs !!

Merci pour le boulot :D
Ex Mangeur de nouilles

@plus
nomade
Iguane

Message par nomade »

Goofy le testeur bêta a écrit :mais comment on fait pour voir/utiliser un bouton "effacer" ? :?
Fais une recherche, tu verras qu'à droite de la "boîte de saisi" (y a pas une autre expression ??) y a un bouton "Effacer"
Pas indispensable, faut bien l'avouer ;)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Goofy
Iguane

Message par Goofy »

Oops, :roll: , mais pourquoi n'avais-je pas vu ce qui était pourtant sous mes yeux ? :oops:

Merci !

@ersplus
des traducteurs !
(ter) euh... tu veux dire quoi, qu'il faut les féliciter, qu'il en faut davantage ? qu'il faut que j'arrête de casser les c*** avec l'orthographe ?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Goofy a écrit :@ersplus
des traducteurs !
(ter) euh... tu veux dire quoi, qu'il faut les féliciter, qu'il en faut davantage ? qu'il faut que j'arrête de casser les c*** avec l'orthographe ?
je me permets de répondre à sa place... ersplus se réjouit, moi itou, qu'il y ait des vocations de traducteurs qui naissent... c'est bon pour l'émulation. :wink: et puis on a besoin de relecteurs pour le français... je ne suis pas manchot de ce côté-là, mais quand on est dans le cambouis dans les *.dtd ou les *.xul, on perd un peu en clairvoyance orthographique.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre