Bonsoir
Depuis quelques jours, j'avais remarqué que mon adresse mail "xxxxxx-club-internet" fonctionnait par intermittence en me signalant que le serveur ne reconnaissait pas mon mot de passe et m'invitait à le remplacer.
Cette adresse mail est connectée chez le F.A.I. SFR et a subit plusieurs changements de F.A.I. depuis son origine en 1996.
J'ai également reçu de S.F.R. 2 informations différentes de connexion de deux nouveaux appareils à mon compte S.F.R. avec le type du matériel connecté.
Question posée par S.F.R :
- Si c'est vous :
Parfait ! Vous n'avez rien de plus à faire.
- Si ce n'est pas vous :
Il se peut que votre compte ait été compromis.
Vous devez suivre quelques étapes afin de vous assurer que votre compte est bien sécurisé.
Pour commencer, réinitialisez dès maintenant votre mot de passe.
Ceci a eu lieu le 17/12 et depuis le changement de mot de passe, "club-internet" refonctionne et j'aimerais avoir votre avis sur les démarches à effectuer.
D'avance merci.
Messagerie piratée [Résolu]
Modérateur : J2m06
Messagerie piratée [Résolu]
Dernière modification par Schmol44 le 30 déc. 2024, 08:02, modifié 1 fois.
Re: Messagerie piratée
Hello
Il faut scanner l'ordinateur pour voir s'il y a des malwares
https://www.malwarebytes.com/fr/adwcleaner
Il faut scanner l'ordinateur pour voir s'il y a des malwares
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☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
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Re: Messagerie piratée
Bonsoir Demo,
Je l'ai fait, R.A.S
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