Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Ayant lu sur ce site : https://www.generation-nt.com/actualite ... al-2053081, j'ai voulu essayé. Cela a fonctionné, sauf que maintenant, même en remettant la clef à sa valeur d'origine, je n'arrive pas à revenir en arrière.
Une idée sur mon soucis
[modération]
Merci de poster des images de petite taille. Le mieux est d'utiliser les miniatures qui permettent de garder les posts facilement lisibles et laissent malgré tout la possibilité de voir l'image en taille réelle en cliquant dessus.
L' hébergeur que tu as choisi - imgbb - permet l'utilisation de miniatures ("Lien BBCode miniature").
Le lien que tu as fourni a été remplacé par une miniature.
Merci de ta compréhension.
[/modération]lool-lauris
Dernière modification par Ramses7420 le 18 déc. 2024, 16:46, modifié 1 fois.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
à tester : Cliquer sur "Restaurer les paramètres par défaut" dans le menu "Personnaliser la barre d'outils" réinitialise en fait les onglets verticaux en onglets horizontaux.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Mets en résolu si c est le cas. Je crois que c est écrit assez visible, dans ma signature