AbortError: Starting videoinput failed; DOMException lors de l'utilisation de la webcam

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Guygoye
Arias

AbortError: Starting videoinput failed; DOMException lors de l'utilisation de la webcam

Message par Guygoye »

Bonjour,

J'ai un PC Lenovo ThinkBook 16 G6 IRL (21KH001XFR) qui refuse d'utiliser la webcam avec Firefox. Après plusieurs tests comme:
  • Vérifier les paramètres FF à l'aide de la FAQ
    Vérifier les paramètres W11
Rien n'y fait, lorsque je fais le test de ma webcam sur un site de ce type: https://fr.webcamtests.com/, j'ai les message suivant:

AbortError: Starting videoinput failed; DOMException

W11 ne reconnaît pas FF comme un programme de bureau pouvant utiliser la webcam (dans paramètres Windows 11/autorisation de la wabcam).

J'ai désinstallé FF en supprimant tous les fichiers systèmes et profils, j'ai également testé avec un autre utilisateur mais là non plus cela n'a pas fonctionné. J'ai aussi testé la version Nightly qui ne fonctionne pas non plus.

MS Edge lui n'a pas de problème pour utiliser ma webcam.

Si quelqu'un a des idées je suis preneur

Merci à tous
Bob49
Animal mythique

Re: AbortError: Starting videoinput failed; DOMException lors de l'utilisation de la webcam

Message par Bob49 »

Salut

Pas de problème avec la version 133*...

Vérifie ce que ça donne en "mode de dépannage" de Firefox !

Quel antivirus utilises-tu ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre